vendredi 16 juillet 2010

De nouvelles versées !



Depuis quelques minutes je m'applique à faire des versées après que Maman m'ait montré l'exemple. Puis, elle me laisse et part faire autre chose dans la pièce.

Je suis concentrée, maman revient avec la caméra. Je fais des versées toujours... clac, clac, le verre claque contre le plateau... et puis si on buvait, c'est bien un verre que j'ai entre les mains ! et je verse... et je fais semblant de ramasser avec le verre quelque chose sur le plateau... comme à la plage quand on creuse avec une pelle le sable, là ça fait un bruit différent... ça glisse... et puis je vide toutes les graines du pichet sur le plateau, et je les ramasse... en lançant à Maman un regard complice ! je ramasse et ça me plait.


Voici la dernière vidéo des versées de Junon, on aime bien terminer en vidant tout par terre !
.

Aucun commentaire: