mardi 12 janvier 2010

Le petit Bidon Maison de Maman qui s'arrondit et change ma vie.
Je lui fais des caresses et des bisous.


Depuis que Maman doit rester allongée, c'est Papa qui m'emmène et me récupère chez la nourrice. Et moi j'aime ça. On fait du vélo ensemble, je mets ma grosse combinaison de ski, comme pendant les vacances. Et c'est parti.

Le samedi matin on va à la bibliothèque tous les deux. Je commence à comprendre le principe. Les premières fois qu'on y est allés, je préférais jouer avec les autres enfants, prendre leur livre des mains ou monter les escaliers.
Maintenant, j'apporte les livres à papa pour qu'il me les lise, en général je n'ai pas le temps d'écouter la fin, il y a trop de livres qui m'attendent dans les caisses en bois.

Ce samedi, on est parti les derniers, et je me suis très bien appliquée à ranger tous les livres avec les bibliothécaires.

Au moment de rentrer je ne voulais pas monter sur le vélo, je voulais jouer dans la neige du parc, celle sur laquelle personne n'avait encore marché.


A la bibliothèque, on a découvert sur les conseils de la bibliothécaire les livres de Zuza, d'Anaïs Vaugelade. Ha sacrée Zuza, elle est incroyable ! J'aime beaucoup quand Zuza est fâchée, elle dit : "je suis fâchée, vous m'énervez tous", et elle part avec sa valise et ses lunettes noirs. ça me fait rire à tous les coups !

Aucun commentaire: