mercredi 12 mai 2010

Léonie chérie comme dit Junon !



Léonie est toujours aussi... belle !

Sur cette photo je m'apprêtais à la porter sur mon dos et puis je me suis ravisée quand je l'ai installée sur le canapé. Elle était si calme. Et elle s'est endormie toute seule peu après (en me regardant passer l'aspirateur !)

Léonie dort toujours beaucoup. La nuit elle se réveille 1 à 2 fois. (sauf cette nuit : 3. grrrr !) Le jour, il faut l'aider à s'endormir mais ensuite elle reste dans son couffin si je la pose sur le ventre.

Ses tétées sont très courtes. 4 minutes en moyenne. Parfois au bout de 3 minutes, elle a eu son compte. 5 mn, c'est l'exploit !

Elle grandit ! Lundi elle pesait 5,300 kg. Autant dire que nous allons bientôt passer aux couches lavables. La relève est assurée !

Sinon, malgré son air sérieux quand elle dort, c'est un bébé comme sa grande sœur, très souriante, très expressive. Elle gazouille, elle anime ses bras et ses jambes en permanence si bien qu'il est difficile de réussir une photo d'elle quand elle ne dort pas !

Aucun commentaire: