
Photo prise par Maman qui est passée jeudi dernier garder Junon pendant que j'allais voir Le silence de Lorna au ciné et que Yannick terminait le mur de la cuisine.
Depuis, pendant les heures d'adaptation de Junon, j'ai peint les 3 couches de blanc. Et maintenant, quand on montre le mur terminé, papa, par exemple, demande :
-"c'est bien fait, qui est-ce qui vous l'a fait ?" Mais c'est Yannick ! Et oui. Bravo l'artiste !
Dès que nous aurons récupéré notre appareil photo, actuellement en réparation, - pas moins de 200 € une opercule du zoom bloquée qui demande à changer l'objectif en entier... - je le prendrai en photos...
bref, en attendant, Junon, l'air de rien, continue de nous surprendre. Elle discute de plus en plus, sourit toujours autant, dégouline de bavouille toujours autant et commence à faire ses nuits pour de vrai (dans le sens où cela fait 4 soirs de suite qu'elle s'endort entre 20h et 22h et se réveille entre 6h30 et 9h30...) Affaire à suivre !
Et l'air de rien, Junon poursuit avec plaisir son adaptation avec Chantal. Dans une semaine, nous serons la veille de ma reprise : le grand saut dans la réalité !
2 commentaires:
l'air de rien... Il y a un petit air du papa sur cette photo!!
et ce mur ??? C'est l'oeuvre de morgane ou de yannick?
qui sont les artistes, on se le demande???
GENEVIEVE
Ahlala, à qui ressemble cette petite !?!
Yannick a fait un vrai travail d'artiste. Il a plâtré (par 2 fois) et lissé avec de l'enduit à tel point que notre mur est maintenant impeccable : je ne l'aurais jamais cru. Moi je disais, "mais il est très bien ce mur irrégulier, ça fait campagne !" n'empêche que 4 beaux murs tous pareils, c'est mieux !
bisous !
Enregistrer un commentaire