jeudi 31 décembre 2009

Junon à la neige



,
Pendant que Maman se repose à la maison, allongée sur le canapé, lisant des livres,
Junon est en vacances à la neige avec Papoune et Mamoune, ainsi que Sophie et Stéphane.


Pendant ce temps aussi, Papa aménage ma chambre, dans laquelle me rejoindra bientôt mon petit frère ou ma petite sœur.

C'est lui aussi qui prend soin de Maman à la maison.

Comme lorsqu'ils m'attendaient et que j'étais moi aussi dans le ventre de maman, ils ont descendu le lit dans le salon et papa a aménagé un salon coquet et agréable.

Voilà ce que Maman m'explique.

(C'est le retour aux sources de BIDON MAISON !)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Oh elle est trop mignonne sur sa petite luge :)

Bonne année à la petite famille, gros bisous, à bientôt !

Anonyme a dit…

Merci Judith,
Bonne année à toi aussi !