dimanche 28 avril 2013

1 - Bien-être et Maternité, de Bernadette de Gasquet chez Albin Michel


A l'occasion d'une fête de voisins, je suis enceinte de Junon. Lors d'une conversation, une voisine me parle du livre "bien-être et maternité" de Bernadette de Gasquet.

Une révélation.

Vous le savez, j'en ai déjà parlé ici et . Et j'ai souvent recommandé cet ouvrage. Je l'ai acheté et offert plusieurs fois, découvrant, (au fil du temps) de nouvelles éditions. C'est par ce livre notamment que j'ai su comment je voulais accoucher. Ce n'est pas rien ! J'y ai aussi trouvé des précieuses informations sur la maternité en général, et le bien-être.


Bref, cette première lecture m'a aidé à voir qu'une maternité pouvait être différente, plus respectueuse de soi, de son enfant, de son environnement.


Aucun commentaire: