dimanche 28 avril 2013

4- L'enfant et la vie, la revue des parents chercheurs

En troisième lieu,  à la suite d'une réunion de parent pour inscrire Junon dans une école Montessori, je découvre la revue L'enfant et la vie.
J'accroche tout de suite sur l'idée des parents chercheurs. C'est comme ça que je me sens. Je cherche, j'apprends à être parent avec mon enfant. On apprend tous ensemble. Je découvre. Je vois et j'apprends à voir et à comprendre et... j'apprends à aider, à aider mes enfants à grandir par eux-même !

Je m'abonne et me réabonne. Dans le même temps, une amie m'abonne à la revue "grandir autrement". On est sur la même ligne éditoriale. Les deux revues se complètent.

Je m'abonne et renouvelle mes abonnements. Je trouve toujours un peu de temps pour les lire les articles et les dossiers qui traitent de la parentalité.




Aucun commentaire: